From the blog...

Marché de Créateurs Nantes à cœur

// Author: Brigitte // 0 Comments

La place Royale à Nantes a accueilli ce mois de juin 2018 un marché ouvert aux créateurs locaux dont les réalisations sont en ventes dans les commerces du centre ville de Nantes

Le samedi 23 juin a été une journée riche en événements et animations pour le centre ville de Nantes! C’est sous le soleil et dans une ambiance joyeuse et chaleureuse que les promeneurs ont pu profiter de cette journée exceptionnelle.
La place Royale a vu s’installer non seulement des transats autour de sa fontaine mais aussi un marché de créateurs, dans des domaines aussi variés que la peinture, les bijoux, les créations textiles, cuir, les arts du bain… Une belle façon de prendre conscience que Nantes et ses environs regorge d’artistes et artisans et que les commerçants du centre ville peuvent être fiers de mettre en avant leur savoir faire!
Ainsi l’Atelier d’Elorianne proposait ses belles créations textiles pour bébé, enfant et aussi pour les plus grands, réalisations à retrouver à L’Atelier d’Elorianne  13 rue de L’Arche sèche et chez Tourbillon 11 rue des Halles
L’Atelier BA était présent, exposant peintures et bijoux. Des créations qui sont aussi mises en avant chez Tourbillon 11 rue des Halles et chez Louyse La Rebelle 17 rue M. Brissonneau (Place René Bouhier)

Cette 1ère édition de marché de créateurs a connu un beau succès et rendez-vous est déjà pris pour l’année prochaine!

Have your say